La Course pour la Vie ! à la rencontre de Laura

October 17, 2016

Ce dimanche 16 octobre 2016, nous avons eu l'occasion d'effectuer une jolie rencontre en rendant visite à Laura, jeune fille de 16 ans atteinte du syndrome de Noonan. Le Syndrome de Noonan se caractérise entre autre par de graves problèmes cardiaques, des problèmes alimentaires, des problèmes de croissance et un retard mental important.

 

La Course pour la Vie ! a décidé d'apporter un soutien financier à Laura et à sa famille dans le but de faciliter son quotidien par le biais de l'asbl Interface Pédiatrique. Interface Pédiatrique est une association qui organise le retour et le suivi à domicile de tout enfant de 0 à 18 ans gravement malade et nécessitant une prise en charge globale et spécifique. Si vous désirez plus d'informations, nous vous invitons à visiter le site web : http://www.saintluc.be/services/medicaux/interface-pediatrique/index.php.

 

Afin de soutenir Laura, sachez qu'une vente de bics à 1 € est actuellement organisée par ses proches. Cette action a pour objectif de soutenir Laura et ses parents, lesquels aimeraient améliorer la qualité de fin de vie de Laura avec des occupations adaptées à ce qu’elle est physiquement encore capable de faire ainsi que d’honorer le solde des trop nombreuses factures liées aux soins. Toutes les infos se trouvent sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/PourLaura2016/.

 

A très bientôt, et de tout coeur, MERCI!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Une soiré de clôture au top !

January 30, 2019

La Course pour la vie 2018 : Bénéfice record !

October 26, 2018

1/7
Please reload

You Might Also Like: